Chanussot de Père en Fils est une entreprise de plâtrerie et de peinture située à Lons-le-Saunier (39000), dans le Jura, en Bourgogne-Franche-Comté. Selon son site, elle assure la peinture intérieure et extérieure, la pose de plaques de plâtre et la réalisation de bandes de placo, la pose de revêtements de sol, le ravalement de façade, l’isolation et la faïence de pièces d’eau. L’entreprise indique être issue d’une histoire familiale dans la peinture et avoir été créée en 2021. Le détail des prestations, les délais et les tarifs sont à vérifier directement auprès de l’entreprise.
Un projet de façade à Lons-le-Saunier ?
Décrivez vos travaux en 2 minutes et recevez des devis de façadiers de votre secteur. Gratuit et sans engagement.
Recevoir mes devis façade ou estimer d’abord le prix →Dans un ravalement, l’enduit est la couche qui protège le mur des intempéries et détermine l’aspect final. Sur une maçonnerie ancienne, un enduit de façade à la chaux, plus souple et perméable à la vapeur d’eau, est souvent préférable à un enduit au ciment, qui peut retenir l’humidité et provoquer des fissures. La finition, lissée, talochée ou grattée, se choisit ensuite selon le style du bâtiment et son exposition.
Pour un chantier de rénovation, comparer plusieurs devis détaillés reste une bonne façon de s’assurer de la cohérence des prestations : préparation, produits, nombre de couches et finitions. Demandez l’attestation d’assurance de l’entreprise et vérifiez qu’elle couvre les travaux envisagés, notamment la garantie décennale lorsque les travaux touchent au gros œuvre. Si le bâtiment est situé dans un périmètre protégé, une autorisation peut être nécessaire avant de changer l’aspect extérieur.
Située à Lons-le-Saunier, l’entreprise est proche de Montmorot, Perrigny, Macornay et Messia-sur-Sorne. Pour comparer les artisans du département, les façadiers et enduiseurs du Jura sont une bonne entrée.
Vous êtes Chanussot De Père en Fils ?
Vérifiez et complétez gratuitement cette fiche, recevez des demandes de devis de votre secteur.
Accéder à l’espace pro →